Le référencement payant est une action de webmarketing digital et est aussi appelé SEA, pour Search Engine Advertising. Ce type de référencement consiste à payer une somme à un annonceur afin de diffuser une annonce sur un support de moteur de recherche grâce à un système d’enchères. Le plus connu est Google, mais Bing propose aussi sa propre plateforme.

Du point de vue des résultats, cela permet un affichage immédiat de votre site en tête des résultats de recherche, là où le SEO requiert plusieurs semaines et un suivi important.

Quels sont les avantages du SEA ?

Le SEA permet d’être immédiatement placé en tête des résultats de recherche. Cela permets donc une grande visibilité et un taux de clic et de conversion important et rapidement.

De plus, ces campagnes peuvent être ciblées sur une population précise, en fonction de l’âge des personnes, mais aussi de leur lieu de résidence ainsi que selon leurs hobbies.

Les résultats de chaque campagne sont détaillés et permettent donc d’ajuster vos campagnes de publicité en ligne en fonction de vos mots clés, de votre stratégie digitale et des retours de vos précédentes actions.

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Quels sont les couts du référencement payant ?

Les coûts peuvent énormément varier d’une campagne à une autre. Selon vos mots clés, vos zones d’affichage. Mais la plupart de ces couts peuvent être évalué grâce une étude des couts au clic (CPC) que nous réalisons afin d’optimiser votre budget

Comment faire des campagnes de publicité en ligne ?

N’importe qui peut créer sa propre campagne de publicité sur les moteurs de recherche en se connectant simplement à la plateforme Ads du moteur de recherche. Selon vos objectifs, les annonceurs proposent même des modes automatisés afin de vous simplifier la tâche.

Néanmoins, ces campagnes ont un taux de clics et de retour sur investissements très faible. C’est pourquoi il est important de faire appel aux services d’une agence de communication digitale comme la nôtre. Nous vous guidons et vous conseillons sur les bons mots clés à cibler, optimisons votre publicité tout au long de votre campagne et calculons en amont les CPC estimés.

Nous vous permettons ainsi d’obtenir de meilleurs résultats tout en étant sûr de toucher la cible que vous avez sélectionnée


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